COVID

La crise que nous traversons fragilise votre activité. Le confinement nous impose souvent le travail à distance. Encore plus qu'avant, le numérique reste le trait-d'union avec vos partenaires commerciaux. Il est temps si vous ne l'avez déjà fait, de vous engager dans la transformation numérique de votre entreprise. Pour vous aider dans cette démarche, notre cabinet vous propose un audit gratuit de votre projet et le conseil dans le choix de solutions simples et immédiates.

Ce que nous vivons est absolument inédit. Cette crise du Coronavirus aura profondément modifié nos habitudes et nos façons de travailler. Dans ce contexte, l'électronique s'avère plus que jamais indispensable pour maintenir votre niveau d'affaires, préserver les emplois, livrer, facturer ou simplement maintenir le contact avec vos clients. Bien sûr, le numérique ne remplacera jamais complètement les nombreuses tâches manuelles indispensables à la livraison de vos clients mais il pourra grandement simplifier votre administration des ventes.
Le Coronavirus a des conséquences pratiques immédiates ; un exemple, les perturbations du courrier font que vos factures ne parviennent plus à vos clients. Pour atteindre vos destinataires, la dématérialisation de vos factures et leur envoi par une plate-forme sécurisée est un moyen plus sûr et efficace d'être payé. A plus long terme, cette rupture provoquée par le COVID-19 se traduira pour les entreprises par la mise en place d'une organisation plus souple, décentralisée et forcément plus résiliente. Une condition à cela, que les référentiels comme les données soient accessibles et partagés et que les silos de données ne soient plus là comme des murailles infranchissables.

Nos ingénieurs en cybersécurité, data management, dématérialisation de processus, facturation électronique etc. sont là pour vous conseiller et vous guider.

Pour plus d'information :

  • Thierry AMADIEU
  • Tél.: +33 (0)625 634 471
  • Email : thierry.amadieu@tacd.fr
  • TACD Cartena RCS Paris 498 719 947